Union Des Mondes Libres-Uni2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Des Mondes Libres-Uni2

Forum de l'ally Mère Uni2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ELG7 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sajaki
sais parler
Sajaki


Nombre de messages : 13
Localisation : Perpignan, France
Date d'inscription : 21/02/2006

ELG7 ? Empty
MessageSujet: ELG7 ?   ELG7 ? EmptyMer 12 Avr à 11:17

Bonjours a tous,
Je me présente ici en ma (toute récente...) qualité de diplomate de l'alliance ELG7 produit de le refonte de l'ancienne 77. C'est d'autant plus anecdotique pour moi que l'UML était mon tout premier choix d'alliance lorsque j'ai commencé xwars (Je vois d'ailleur, non sans une petite larme, que mon post de candidature est encore sur le site...). Mais les choses se sont passées autrement... Aprés des hésitations, j'ai intégré la "ligue galactique" pour finalement m'investir trés vite et finir par récupérer un compte important en instance d'abandon. Je suis donc aujourd'hui membre de l'ELG7 et Admin de la wing (CFG7)... Finissons la les présentations pour en venir a NOUS...!

Notre alliance et la votre sont respectivement 15èm et 14ème. C'est logiquement donc que la ELG7 souhaite aujourd'hui, et pour notre bénéfice commun se rapprocher de vous.
----------------------------------
14. [UML] Union des Mondes Libres / 9 membres / 1.223.408 pts
15. [ELG7] Elite de la Ligue Galactique / 11 membres / 1.074.257 pts
----------------------------------

Plus on avance dans xwars et plus la progression individuelle mais aussi commune, a l'échelle des alliances, est complexe. Et se rapprocher du Top 10, qui est je pense un objectif commun, n'arrange pas les choses !!! Cette progression engendre la vigilance des gros joueurs et rend plus difficile la gestion quotidienne. En ce sens se serrer les coudes et faire corps est bien plus confortable. Le rapprochement que nous souhaitons aujourd'hui peut revetir bien des formes et surtout aller crescendo si nous le souhaitons.
Dans l'immédiat un conflit (provisoire...) nous oppose a l'alliance -L- et le but pour nous n'est pas de vous demander de vous y impliquer. Donc entamons si vous le voulez bien un dialogue et envisageons divers pactes. Je vous soumet par exemple la possibilité d'une ouverture rapide et réciproque d'ambassades facilitant les échanges.

J'attend de vous lire avec impatience.
A+
Sajaki
Revenir en haut Aller en bas
fumfu
Maître Flooder
fumfu


Nombre de messages : 581
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 16/05/2005

ELG7 ? Empty
MessageSujet: Re: ELG7 ?   ELG7 ? EmptyMer 12 Avr à 13:33

salut, je créé l'ambassade pour pouvoir en parler en priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=79892
 
ELG7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Des Mondes Libres-Uni2 :: Partie Externe :: Pactes :: Pactes totaux-
Sauter vers: